Tel: +44-7725-467543

© 2019 by ATC Worldwide Partners.

Company number 08487020

Address: London, United Kingdom

 

Recruiting?

WE’RE ON THE JOB!

Employeurs

Chez ATC Recruitment Worldwide, nous vous aiderons à trouver les candidats. Du sourcing au selection, nous vous fournirons les employés que nous pensons etre les plus  adaptés à votre entreprise et au poste a pourvoir. Nous nous assurons de ne travailler qu'avec les meilleurs dans leur domaine et fournissons à nos clients les personnes qui, selon nous, répondent au mieux à vos exigences.

Pourquoi ATC Recruitment Worldwide?


ATC Recruitment Worldwide possède un ensemble de talents hautement qualifiés qui s’appuient sur des partenariats de référence et fructueux. Nos recruteurs sont exceptionnellement compétents pour identifier les meilleurs talents du monde. Nous avons un taux de succes de 85% pour chaque poste ouvert pour lequel nous travaillons. Le taux de renouvellement des contrats pour nos consultant est de 90%.

Services offert:

  • Employés à temps plein - Nous fournissons les meilleurs talents possible pour vos besoins en matière d’embauche à temps plein. Le cout de notre service est inferieur a l'ensemble de nos concurrents pour une qualite de service superieure.

  • Embauche à durée déterminée - Vous devez remplir un rôle, mais avant cela, vous voulez avoir la certitude d'avoir trouve le bon candidat. Aucun problème, nous fournissons du personnel temporaire pouvant travailler pour vous sur un contrat à court terme. Si vous etes satisfait, ils peuvent être embauchés à titre de ressource à temps plein.

  • Services de conseil - ATC Recruitment Worldwide fournit rapidement les meilleurs talents en matière de conseil, sans frais supplémentaires. Nous nous occupons de tous les tracas tels que la paie, les taxes, le suivi du temps et l’assurance accidents du travail. Chacun de nos candidats est soigneusement sélectionné et référencé pour la satisfaction de nos clients.

​Etapes de recrutement:
Étape 1 - Recherche
Étape 2 - Identifier les candidats
Étape 3 - Entretien téléphonique
Étape 4 - L'entrevue
Étape 5 - Une offre
Étape 6 - Rejoindre la société

Nous fournissons plusieurs solutions dans le cadre de votre recrutement

  • CDI 

  • CDD

  • Interim

Remplissez le formulaire ci-dessous et l'un de nos recruteurs vous contactera sous peu pour organiser une réunion.

J'ai travaille avec ATC Recruitment pour recruter un analyste financier. Ils ont été vraiment professionnel. Ils ont réussi à trouver un candidat correspondant à nos recherches.

Stephanie Davis

Je suis très heureux de fournir cette lettre de recommandation à ATC Recruitment Worldwide en tant qu’agence de recrutement de choix. L'attitude de l'agence m'a toujours impressionné depuis le premier jour où ils m'ont contacté pour un poste en comptabilité. Ils nous ont aidés dans le processus de recrutement.

Willie Rivera

Ce fut un plaisir absolu de travailler avec Alexandre Touré. Il a été très positif, motivant et extrêmement professionnel lors de notre collaboration. J'ai acquis des informations très précieuses et j'ai eu une expérience aussi positive tout au long du processus de recrutement.

John Milner

Je cherchais une nourrice francophone.
Les recruteurs d'ATC Worldwide m'ont aidé à trouver le profil correspondant à ce que je cherchais. J'aimerais les remercier pour leur soutien.

Delphine Leroy

Tel: +44-7725-467543

© 2019 by ATC Financial Recruitment.

Company number 08487020

Address: London, United Kingdom

 

Recruiting?

WE’RE ON THE JOB!

Employers

At ATC Financial Recruitment, we’ll help you find the perfect Financial professional candidate. From sourcing to selection, we’ll provide you with the best candidates suited for your company. We make sure to work only with the best in their field and supply our recruiting clients with the Financial professional we believe answer their requirements to the fullest.

 

WHY ATC Financial Recruitment


ATC Financial Recruitment has a highly skilled set of talents that are built on referral and successful partnerships. Our recruiters are exceptionally skilled in identifying top talent around in the UK market and matching them with our client's needs. We have an 85% fill ratio for every open position we partner for. The contract renewal rate for our consultant is 90%.

 

Services offered

 

  • Full-time employees - We provide the best possible talent for your full-time hiring needs without leaving your pockets empty. We beat all the competition fees and guarantee the best talent.

  • Temp-to-perm hires - You need to fill a role but before that you want to be doubly sure that it's the right fit. No problem at all, we provide temp-to-hire resources who can work for you on a short term contract. If everything goes well they can be hired as a full-time resource.

  • Consulting services - ATC Financial Recruitment provides top consulting talent quickly and at no additional cost. We take care of all the hassles like payroll, taxes, time tracking, and workers comp insurance. Each candidate of ours is well screened and referenced for our client's satisfaction.

 

Recrutment steps:

Step 1 – Understand the requirements

Step 2 – Headhunting

Step 3 – Identify matching candidates

Step 4 – Telephone Interview

Step 5 – Face to face Interview

Step 6 – An Offer

Step 7 – Joining the Company

We provide solutions in several types of employment relationships

  • Contract-to-Hire  

  • Long-term & Short-term Projects 

  • Direct Placement

Fill out the following form and one of our recruiters will contact you shortly to set up a meeting and advance with the process

I have been working with ATC Financial Recruitment to Hire a Finance Analyst. They have been really professional. They managed to find someone matching our research.

Stephanie Davis

It has been an absolute pleasure working with Alexandre Toure. He was so supportive, motivating and highly professional during our collaboration. I have gained very valuable information and had such a positive experience throughout the recruitment process.

John Milner

I’m very pleased to provide this letter of recommendation to ATC Financial Recruitment as a great Recruitment agency. I have been consistently impressed with the agency attitude since the first day they contacted me for a position in Accounting. They helped us with the recruitment process.

Willie Rivera